Filtrer les produits
développer

Prix

Prix

  • 13,00 € - 442,00 €

CEGEQUIP vous propose parmi ses armoires vestiaires une large gamme d'accessoires et tout l'équipement nécessaire pour les entreprises et les collectivités.

Descriptions des bancs et accessoires

Les accessoires pour armoires vestiaires sont diverses, vous trouverez ci-dessous le détail des éléments que nous proposons :

  • bancs : destiné à l'aménagement d'espaces collectifs: centre sportif, gymnase, salle de douche...
    Il peut aussi être installé en complément d'armoires vestiaires ou de casiers dans les entreprises et les collectivités.
    Cet accessoire améliore ainsi le confort des utilisateurs. Il existe en version banc avec patères, banc double avec patères, ou banc avec patères et porte-paquet au dessus afin d'y disposer sacs ou objets encombrants
  • pieds pour armoire vestiaire : ils permettent de rehausser l'armoire
  • voile de finition : idéal pour une meilleurs présentations des armoires vestiaires industrielles

Le vestiaire est un produit spécifique, imposés par le code du travail, pour le bénéfice des salariés d’une entreprise. Séparer les affaires personnelles des vêtements professionnels est une obligation dans certains métiers, tels que dans la restauration, les hôpitaux ou encore les usines. 

Le vestiaire métallique, qu’il soit monobloc ou livré en kit, s’adapte facilement aux budgets serrés et peut également convenir aux particuliers qui souhaitent décorer leur maison d’une pièce au style industriel et métallique.

Quel est l'usage pour un banc pour vestiaires ?

En entreprise, le banc peut avoir plusieurs fonctions. Bien évidemment, si vous avez une salle de sport au sein de votre société, il faudra impérativement y mettre quelques bancs. Ils sont très pratiques pour les utilisateurs. Les bureaux et les salles de réunion peuvent également être équipés de bancs. SI vous devez régulièrement regrouper vos équipes, pourquoi ne pas installer des bans pour vestiaires ? Vous pourrez plus facilement communiquer avec vos collaborateurs et ces bancs pourront ensuite être empilés et ranger pour un gain de place. Ce la permet de créer un espace de travail convivial et propice à l'échange. Enfin, si vos employés doivent se changer avant de prendre leur service, il sera judicieux d'installer des bancs dans le vestiaire, ainsi ils pourraient poser leurs affaires, s'asseoir pour mettre leurs tenues.

Il existe plusieurs types de bancs :

  • banc empilable : les 4 pieds de ces bancs sont plus écartés pour vous permettre de les empiler. Lorsque votre réunion est terminée, votre salle est de nouveau parfaitement en ordre
  • banc basique : avec ses 4 pieds en acier et ses lattes en bois, il sera très solide
  • banc avec porte-manteaux intégrés, celui-ci est idéal pour un vestiaire. Dès lors qu'il faut se changer, il est plus pratique de pouvoir accrocher ses affaires correctement.
  • banc à double face (avec ou sans patères) : si vous avez de la place et que vous pouvez mettre vos bancs au milieu de la pièce, choisissez plutôt ce modèle.

Quel est l'intérêt des patères et porte-manteaux en entreprise ?

Pour un bureau, les attentes sont plus discrètes. Vous suspendez juste une veste, un sac ou une écharpe mais cela reste un aménagement indispensable. Dans l'entrée d'une entreprise, il s'agit presque d'une politesse que d'accrocher un porte manteau, qui, soyons honnête est peu utilisé. Alors, autant marié élégance et décoration en installant des patères ou des porte manteaux design.

Plus classique, mais tout aussi adaptée à un vestiaire, vous pouvez trouver le porte manteau à patère double crochet pour permettre d'accrocher plusieurs éléments (sac et veste). 

Découvrez nos autres modèles : armoires vestiaires à monter, armoires vestiaires monobloc.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toutes questions ou pour un devis personnalisé. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi non stop de 9hà 18h par téléphone au 04.81.65.31.00 ou par mail à info@cegequip.fr.

Lire la suite