CEGEQUIP, venez découvrir notre gamme d'accessoires de rayonnage et n'hésitez pas à nous consulter pour l'implantation de vos entrepôts, notre bureau d'étude pourra réaliser vos plans afin de vous établir un devis personnalisé.

En savoir plus sur les accessoires du rayonnage

Le monde du rayonnage est un monde rempli d'accessoire. Vous trouverez plusieurs type d'accessoires du rayonnage comme :

  • Les sabots de protection et portection bastaing

Outils idéal pour sécuriser votre rayonnage. Les chocs provoqués par les chariots élévateurs peuvent entraîner une déformation du rayonnage et des risques d'accidents. Pour plus de sécurité, optez pour des bastaings ou sabots de protection.

  • Platelage

Les platelages sont particulièrement recommandés pour le stockage de petites pièces non-conditionnées.

    • Platelages bois : version économique.
    • Platelages fil : léger dans sa manipulation avec des capacités de charges importantes.
    • Platelages tubulaires ou grillagés : pour les installations équipées de « sprinkler ».
    • Platelages caillebotis : imposés dans certains types d’activités.
  • Bac de rétention

Pour le stockage de tous les types de charge, des plus petits récipients ou fûts, aux charges les plus lourdes.

  • Barrière de protection

Il existe en entrepôt de nombreux risques d’accidents tels que des chutes de charge ou encore des collisions entre homme et machine. Vous pouvez limiter ces risques en installant des amortisseurs de chocs ainsi que des séparations physiques. Découvrez parmi notre gamme des barrières dédiées à protéger vos installations ainsi que vos employés. 

Découvrez également tous nos autres produits rayonnage : rayonnages légersplateforme de stockagerayonnage mi-lourdsrayonnages pour stockage des palettesrayonnages spécifiquescantilever.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toutes questions ou pour un devis personnalisé. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi non stop de 9hà 18h par téléphone au 04.81.65.31.00 ou par mail à info@cegequip.fr.

Lire la suite