Notre gamme Box

Box grillagé

5 références disponibles
À partir de 1 094,00 € HT

Box tôlé

2 références disponibles
À partir de 736,00 € HT
En savoir plus sur : Box

En savoir plus sur les boxs 

Le box permet de réaliser facilement et à moindre frais une partition d'atelier ou de zone de stockage. Elles ont une fonction simple de créer des zones fermées, permettant de stocker outillages, consommables, appareils de magasinage : magasin de fourniture dans l'atelier. 
Isoler une zone de l'atelier pour entreposer du matériel, créer un magasin de pièces, protéger des racks et des rayonnages... sont donc autant de raisons qui peuvent vous amener à envisager l'acquisition de closions grillagées industrielles.

Les enjeux d'une cloison grillagée sont ses dimensions, notamment en hauteur : l'objectif étant de créer des zones protégées notamment contre le vol ou l'accès aux personnes non autorisées, la hauteur de panneau va être déterminente pour l'application que vous souhaitez.

Néanmoins, l'acquisition de panneaux de séparation grillagés fait également appel à de multiples détails tels que :

  • la finition : certaines zones peuvent être soumises à des contraintes particulières d'humidité, de corrosion. VOus aurez alors à arbitrer entre acier galvanisé brut ou peint, inox.
  • la facilité d'implantation et la fiabilité des fixations au sol, la solidité du système de montage et de fixation des panneaux.
  • la dimension des mailles ou tout simplement la solidité du grillage, 

Quelles sont les contraintes légales en matière d'installation de cloison grillagée d'atelier ?

Aucune si . S'agissant de panneaux amovibles, ces éléments ne font pas l'objer de déclaration de travaux particulière.

Plusieurs types de box

  • box grillagé type cloison
  • box tôlé
Lire la suite