Filtrer les produits
développer

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 283,00 € - 2 236,00 €

Capacité en Kg

Capacité en Kg

En savoir plus sur le gerbeur manuel

Un gerbeur est couramment utilisé dans le cadre de la manutention, le transport et le stockage de marchandises conditionnées sur palettes. C’est la machine de manutention la plus utilisée pour le gerbage : autrement dit l’élévation et l’empilage de charges. Il existe différents modèles de gerbeurs. A chaque besoin, un gerbeur approprié : voici les principaux modèles répondant aux besoins actuels des activités industrielles. 

Le gerbeur manuel , comme son nom l’indique est un équipement qui n’a pas de motorisation. Le levage et la manipulation se font donc de manière manuelle : en poussant ou en tirant l’appareil. Des poignées fixées au châssis ou un timon central permettent à l’utilisateur de manipuler cet équipement. Le levage s’effectue grâce à  un système de pompage manuel via une pompe hydraulique. La vitesse de déplacement n’excède pas les 5 km par heure. Et la charge maximale théorique est d’une tonne. Quelle formation et équipement de protection  pour l’utilisateur ?

L’utilisateur doit être formé par l’entreprise pour minimiser le risque d’accident lié à une manipulation du gerbeur inappropriée. Il est fortement conseillé de fournir à l’utilisateur un casque de protection, ainsi que des gants et des chaussures de sécurité.

Le gerbeur manuel est recommandé pour une utilisation à la fréquence et à l’intensité limitées. 

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour de plus amples informations ou pour l'établissement d'un devis. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone au 04.81.65.31.00 ou par mail à info@cegequip.fr.

Lire la suite