Informations

Nouveaux produits

Tables de travail 

Aucun entrepôt d’entreprise ou de collectivité ne peut se passer d’une table de travail : elle est pour ainsi dire à la base du travail de manutention et de tout espace de travail. On ne peut plus simple d’usage et multifonctions, elle offre des conditions de travail optimales.

CEGEQUIP vous propose parmi ses établis une large gamme de tables d...

Aucun entrepôt d’entreprise ou de collectivité ne peut se passer d’une table de travail : elle est pour ainsi dire à la base du travail de manutention et de tout espace de travail. On ne peut plus simple d’usage et multifonctions, elle offre des conditions de travail optimales.

CEGEQUIP vous propose parmi ses établis une large gamme de tables de travail et tout l'équipement nécessaire pour les entreprises et les collectivités.

Qu’est-ce qu’une table de travail professionnelle ?

La table de travail professionnelle offre généralement une surface de travail très solide avec sa structure composée d’un plateau en aggloméré, mélaminé blanc ou multiplis hêtre, et de pieds en métal. Spécialement conçue pour les travaux d’assemblage légers, cette table rectangulaire (traditionnellement composé d’un plateau en bois, offrant désormais d’autres matériaux) est particulièrement recommandée pour les travaux en entrepôts, ateliers de production ou de maintenance.

Quels sont les modèles de table de travail ?

  • Table de travail avec repose-pieds : elle est constituée autour d’un grand plateau de table multiplis hêtre de 30 mm, d'un panneau aggloméré de 30 mm ou d'un panneau mélaminé blanc de 22 chants plaqués. La table est dotée d’un revêtement époxy bleu RAL 5015, lui conférant une finition de très haute qualité professionnelle qui lui permet de résister aux divers chocs et rayures et donc d’afficher une très longue durée de vie. Son repose-pied offrira de plus un grand confort d’utilisation.
  • Table de travail avec plateau inférieur : elle possède les mêmes caractéristiques que la table de travail précédemment citée, présentant en plus un plateau inférieur en bois aggloméré d’une épaisseur de 20 mm. Ce plateau inférieur pourra servir de repose-pied mais aussi et surtout d’espace de rangement supplémentaire pour tout type de produits.
  • Table de travail avec roulettes : dotée d’un plateau supérieur en aggloméré d’une épaisseur de 30 mm et d’un plateau inférieur en aggloméré d’une épaisseur de 22 mm, cette table de travail dispose également de 4 roulettes semi-élastiques d’un diamètre de 125 mm pivotantes dont deux avec frein. Idéale pour déplacer en tout facilité le poste de travail d’un coin de l’entrepôt à un autre.
  • Table de travail réglable en hauteur électriquement : cette table de travail professionnelle est équipée d’un système de réglage électrique de la hauteur lui permettant d’osciller entre 620 mm et 1270 mm de hauteur de travail. Disponible avec deux formats de plateaux (2000x800 ou 1600x800), ce modèle dispose des normes TUV, ISO 21016, EN 527-2 et EN 527-3.  Vous pourrez retrouver sa structure en acier peint en blanc ou gris aluminium. Ces deux moteurs permettant une synchronisation avec commande à microprocesseur et capteur thermique offrent de belles performances d’utilisation. Une véritable référence en termes de table de travail avec hauteur réglable pour les professionnels.

Découvrez nos autres modèles : établis mobiles, établis d'atelierpostes de travailétablis bois, accessoires pour établis professionnelsconvoyeurs.

N'hésitez pas à nous consulter pour l'établissement de vos devis personnalisés.

Détails