Filtrer les produits
développer

Prix

Prix

  • 132,00 € - 1 391,00 €

Les différents types de bacs de rétention métallique

Les bacs de rétention métallique en acier galvanisé : ils servent spécialement à stocker les produits polluants non corrosifs. Les bacs de rétention en acier galvanisé sont destinés à un usage intensif. Ils conviennent particulièrement à une utilisation en intérieur.

Les bacs de rétention en acier finition poly époxyde : leur usage est recommandé particulièrement pour l’emmagasinage d’hydrocarbures et d’autres produits inflammables. Ils peuvent aussi servir à entreposer des produits polluants non agressifs.

Les bacs de rétention en polyéthylène : réputés pour leur solidité et robustesse, les bacs de rétention en polyéthylène de haute densité offrent une meilleure résistance aux corrosifs et aux produits chimiques agressifs.

Les bacs de rétention en polyéthylène totalement recyclé : aussi robustes et résistants que les bacs de rétention PEHD, les bacs de rétention en polyéthylène entièrement recyclé présentent comme atout celui de répondre aux différentes contraintes environnementales. Les bacs de rétention en PE recyclé résistent à la corrosion et conviennent également à l’entreposage de produits chimiques dangereux.

Les supports de fûts : qu’ils soient conçus en acier galvanisé ou en polyéthylène, les supports de fûts trouvent de l’utilité à l’entreposage de fûts installés sur bac de rétention. Les supports de fûts permettent d’avoir un poste de soutirage nécessaire pour la récupération de substances à haut risque.

La plateforme de rétention : destinée idéalement à un usage en extérieur, la plateforme de rétention peut aussi bien servir dans le cadre d’une rétention statique ou d’un soutirage.

Plusieurs types de bacs sont disponibles pour répondre au mieux à votre besoin.

Lire la suite