Filtrer les produits
développer

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 336,00 € - 4 504,00 €

Capacité en Kg

Capacité en Kg

En savoir plus sur les tables élévatrices manuelles

Dotées d’une pompe hydraulique, toutes nos tables élévatrices manuelles sont simples d’utilisation.

Conçues pour le déplacement et la mise à niveau de vos marchandises, elles permettent l’amélioration de vos conditions de travail et donc une meilleure productivité de vos équipes. Plusieurs modèles de tables sont disponibles :

  • La table élévatrice simple ciseaux

Sa conception repose sur un ensemble de simples ciseaux. Elle est utile pour résoudre les problèmes de manutention et s’avère efficace quand il s’agit d’équilibrer les différences de niveaux dans les secteurs de production et de logistiques. 

  • La table élévatrice à course limitée

La course maximale d’une table élévatrice classique est obtenue par la longueur de la plateforme divisée par 1,5.  La table élévatrice à course limitée peut remplir les fonctions d’une plateforme de travail, d’un chargeur de palettes, d’ascenseur, etc.

  • La table élévatrice à doubles ciseaux horizontaux

Elle sert idéalement à manipuler et à soulever de longues pièces souvent encombrantes. Cette table élévatrice est dotée de deux ou d’un ensemble de plusieurs ciseaux positionnés dans une rangée pour créer une certaine longueur de plateforme et permettre d’obtenir la capacité d’élévation voulue.

  • La table élévatrice à destination d’usage sur quais

Elle trouve une grande utilité sur les quais pour opérer le chargement et déchargement de véhicules. Son système de conception permet une parfaite compensation de différence de niveau entre le véhicule et le quai stationnaire.

  • La table élévatrice extra-plate

Elle s’inscrit comme une solution parfaite pour exécuter une manutention matérielle rationnelle et économique dans des systèmes logistiques secondaires de chaînes de production. Son faible niveau de la hauteur d’élévation la rend flexible et particulièrement polyvalente.  

  • La table élévatrice avec transporteur à rouleaux

Elle sert idéalement à équiper un système de production subalterne de travail en ligne.

  • La table élévatrice monte-véhicule

Elle est indispensable pour faire accéder des véhicules à différents niveaux d’un bâtiment.

  • La table élévatrice avec unité d’inclinaison intégrée

Contrairement aux tables élévatrices classiques, celle-ci est capable de produire un angle d’inclinaison de 40 à 45 ° en moyenne. 

Quelle est l'utilisation d'une table élévatrice manuelle ?

Une table élévatrice manuelle (ou électrique par ailleurs) est faite pour se déplacer doucement vers le haut ou vers le bas jusqu'à la hauteur désirée et pour maintenir cette hauteur en toute sécurité et sans risque de chute de la marchandise et du matériel. Par simple pression de la pédale, la table élévatrice manuelle va monter progressivement jusqu'à la hauteur souhaitée. La manette de descente est intégrée à la poignée principale. En cas de surcharge, la table se bloque ce qui permet d'empêcher toute mauvaise utilisation et danger pour le manipulateur. Equipées de roues dont certaines ont des freins à pied, elles se déplacent facilement et ne laissent pas de trave de leur passable. Elles sont maniables et manœuvrables grâce à leur faible poids.

Les tables élévatrices se trouvent dans tous les secteurs industriels où des levées de charges sont nécessaires : dans des entrepôts de marchandises, de préparation de commandes ou pour la mise en rayon, en stock. On le retrouvera également dans des chaînes de montage et d'assemblage techniques, dans le secteur du bâtiment...

N’hésitez pas à faire appel à notre équipe de spécialistes pour obtenir des conseils supplémentaires et ainsi parfaire votre sélection ou à consulter notre fiche sur les tables élévatrices manuelles.

CEGEQUIP vous propose une large gamme de matériel de levage et tout l'équipement nécessaire pour les entreprises et les collectivités. Découvrez aussi nos autres types de matériel de tables élévatrices.

Lire la suite