Filtrer les produits
développer

Prix

Prix

  • 234,00 € - 252,00 €

Catégorie : Rayonnage mi-lourd platelage acier

Les différents éléments du rayonnage mi-lourd

Le rayonnage mi-lourd platelage acier est un type de support de rangement pour charges à moitié lourdes se compose d’échelles, de tablettes et platelage, de longerons et de traverses de renfort.

  • Les échelles : disponibles en plusieurs hauteurs et profondeurs, elles servent de support de base à la fixation des tablettes et platelages. Les échelles sont perforées de façon à optimiser le réglage en hauteur des longerons.
  • Les tablettes / platelages : les tablettes sont formées de deux longerons que l’on peut aisément joindre au montant des échelles. Elles sont également composées d’un dessus (appelé platelage) formant une sorte de plateau. Le platelage est l’élément que l’on place entre les longerons. Son renforcement peut s’opérer par ajout de traverses pour accroitre sa capacité à supporter les charges et notamment en fonction de la longueur de la paire de longerons. Le platelage peut être disponible en métal ou en bois préfabriqué.
  • Les longerons : les plateaux en métal s’intègrent facilement dans les longerons. Les longerons de type GV4 servent de support au platelage. Leurs pattes d’accrochage avec ergots permettent de régler facilement la hauteur tout le long de l’échelle.
  • Les traverses de renfort : il s’agit de traverses métalliques qui permettent de booster la capacité de votre rayonnage mi-lourd plateau acier à supporter les charges qui y sont déposées. 

Les avantages Cegequip

- Un bureau d'étude dédié

- Un commercial sur les ecteur Rhône-Alpes

- Des équipes de montage partout en France

Lire la suite