Filtrer les produits
développer

Prix

Prix

  • 2 986,00 € - 10 036,00 €

En savoir plus sur les machines de fermeture

Une machine de fermeture de caisse est un appareil automatique qui permet de sceller les cartons d'emballage lorsqu'ils ont été remplis et sont prêts à l'expédition. 

La scelleuse de carton fonctionne par application de ruban adhésif, on parle également de scotcheuse automatique.
La pose de l'adhésif peut être selon process en partie supérieure seule, en partie supérieure et inférieure simultanée ou en pose latérale, sur les côtés.

Une fermeuse de caisse peut être alimentée manuellement par des opérateurs en amont, ou être intégrée dans un ensemble automatisé. Dans ce cas, la machine est également équipée d'un dispositif de fermeture de rabats afin de présenter le colis en état d'être adhésivé.

Les machines à fermer les cartons les plus simples traitent un format unique de caisse, d'autres peuvent être multi-format si vous traitez des tailles de conteneurs différentes. Certains modèles spécifiques intègrent les formes spéciales telles que les cartons plats, longs, etc.

Les machines de fermeture auront un tarif pouvant aller de 2800 euros HT à plus de 6000 euros HT, cela sera dû en fonction de la largeur de bande adhésive (72 à 75 mm)  et surtout au réglage qui se fera de manière manuel ou automatique. Ces produits peuvent être disponible sous 15 jours en fonction des stocks.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toutes questions ou pour un devis personnalisé. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi non stop de 9hà 18h par téléphone au 04.81.65.31.00 ou par mail à info@cegequip.fr.

Lire la suite