Filtrer les produits
développer

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 213,00 € - 486,00 €

Type de roue

Type de roue

CEGEQUIP vous propose une large gamme de diables porte-pneus et tout l'équipement nécessaire pour les entreprises et les collectivités.

En savoir plus sur les diables portes-pneus

La capacité de ces diables peut aller jusqu'à 200 kg et vous pouvez ainsi déplacer vos pneus aisément ce qui permet un gain de temps et d'efficacité.

Le diable est un chariot de manutention à structure verticale pourvu de deux ou de quatre roues qui utilise le principe du levier pour mouvoir des charges. Les poignées en assurent la direction. À la différence des chariots, qui portent toute la charge, les diables en portent une partie, l’autre partie étant portée par le manutentionnaire.

Les diables portes-pneus vous permettent d'organiser votre surface de stockage ou de travail avec pour objectif de gagner de la place et d'entreposer les pneus pour qu'ils ne s'abîment pas.

Le diable porte-pneus peut être vendu avec des roulettes caoutchouc et des roues gonflables.

Les conseils sur les diables portes-pneus

  • Éviter de surcharger l'appareil de manutention afin de faciliter les manœuvres;
  • Ne pas manipuler avec des mains ou des chaussures glissantes; 
  • Dégager le sol et les espaces de circulation;
  • Planifier le déplacement.​

Un diable de manutention professionnel vous permettra de transporter vos charges en toute sécurité. 

Découvrez aussi nos autres modèles : diables porte-bouteillesdiables alu et inoxdiables ultra compactdiables avec pelle repliablediables porte chaises ect.

N'hésitez pas à contacter notre service commercial pour toutes questions ou pour un devis personnalisé. Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi non stop de 9hà 18h par téléphone au 04.81.65.31.00 ou par mail à info@cegequip.fr.

CEGEQUIP vous propose une large gamme de matériel de manutention et tout l'équipement nécessaire pour les entreprises et les collectivités. Découvrez aussi nos autres types de matériel de diables de manutention.

Lire la suite